e-fabule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

attitude contestable

Aller en bas

attitude contestable Empty attitude contestable

Message  owena18 Jeu 26 Juin - 21:53

je viens de recevoir un mail fort divertissant. En effet, le forum de "wundermutti" (en français ça sonne autrement) m'a bannie pour "propos diffamatoires". Et oui, ça devient une habitude ! Il y a tout lieu de croire que cette mise au ban je la dois à la personne avec laquelle des échanges assez vifs avaient eu lieu, celle-là même qui avait fait le nécessaire pour que je sois bannie de e-flug forum.
Deux remarques s'imposent :
- dire aux gens qu'ils sont "des parasites" semble devenu élogieux ! Par contre, preuve à l'appui dire qu'une personne ment, est une diffamation. La définition même du mot diffamation implique des allégations mensongères. Quand des preuves sont opposables, on peut à la rigueur parler de "dénonciation" "délation" mais pas de diffamation. Encore une fois, la loi du mensonge prévaut.
- je sais maintenant que l'oeil de Moscou est avec nous, la preuve un premier membre que j'ai dû bannir, mais qu'en plus tout "mot ambigu" sera nécessairement interprété, amplifié, rapporté. Aussi, soyons clairs, si les arguments que j'avance n'étaient pas si justifiés, on me laisserait "délirer" dans mon coin. Mais, je gêne quand j'essaie de m'insurger contre les abus et que je crie haut et fort qu'on n'est pas obligé de se soumettre et d'accepter tout et n'importe quoi. Certaines personnes se sont peut-être senties désarmée et n'ont pas osé "râler" de peur d'avoir à subir le même traitement que Wind et moi ( Ego² s'est fait un plaisir futile de faire un exemple!).

Exprimez-vous ici, mais HALTE à la PROPAGANDE.
Bonne soirée à tous.
owena18
owena18
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

https://e-fabule.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser