e-fabule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

incertitude avérée

Aller en bas

incertitude avérée Empty incertitude avérée

Message  owena18 Ven 27 Juin - 15:44

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de pas mal surfer ces derniers jours. Que ce soit en europe ou aux USA il semble que toutes les tentatives de fabriquer ce genre d'appareil à des particuliers aient échoué. En effet, même s'il est avéré qu'aucune formation en médecine ne soit obligatoire pour la lumière pulsée, la vulgarisation de cette méthode reste dangereuse.
De deux choses l'une : soit les caractéristiques sont les mêmes que les appareils professionnels, dans ce cas une formation est indispensable (et non obligatoire!) pour minimiser les risques de mauvaise utilisation (éventuellement face aux grains de beauté, aux varices - veinologue / phlébologues totalement opposé à cette méthode-la couperose ...) Si un problème est rencontré, aucun recours!
Soit cet appareil a des caractéristiques moindres, même si la technologie à la base est la même, les tolérances sont strictes, dans ce cas, il est inefficace même si un "mieux" est constaté, la repousse sera inévitable, à plus ou moins long terme.
Alors, je suis contente d'être partie en croisade contre la société et son PDG car j'ai eu du coup la curiosité de me renseigner plus en avant.
Je ne prétends sûrement pas que les renseignements que j'ai collectés sur l'Europe et les USA soient paroles d'évangiles, mais ne trouver aucune "ouverture" du tout au niveau international (j'avoue je n'ai pas fait l'Inde et l'Asie... je ne pratique malheureusement pas ces langues) me semble douteux d'autant plus que la technologie de la lumière pulsée est utilisée depuis près de 15 ans mais mise au point depuis près de 20 ans.
Il y a donc un doute très raisonnable quant à son efficacité.

Bonne journée à tous.
owena18
owena18
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

https://e-fabule.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser