e-fabule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

poursuivre ici les discutons de WunderMutti

Aller en bas

poursuivre ici les discutons de WunderMutti Empty poursuivre ici les discutons de WunderMutti

Message  owena18 Ven 4 Juil - 12:19

J'ai eu des échanges plutôt houleux avec la plus fidèle collaboratrice "bénévole" : voici la dernière réponse que je n'ai pas pu envoyer sur le forum où elle m'avait invitée... et qui a disparu...
La voici, avec du retard, certe, mais un déménagement en cours m'empêche d'être plus présente. Ce qui ne veut pas dire que je lâche l'affaire! Au contraire
Donc voici ma réponse :
Bon, N..... .
N’est pas pire sourd que celui qui ne veut entendre… La discussion est stérile.
Tu ne veux rien comprendre mais seulement te rassurer et tenter de te justifier et tu penses que l’attitude puérile consistant à dire « ce n’est pas moi, c’est toi » est le meilleur moyen pour t’épargner les conséquences d’une attitude contestable (et que je conteste). Soit !
Tu demandes avec insistance de « retirer tes propos et les captures d’écran » de mon forum, tu profères un « je note », quand tu constates que rien n’a changé. Mais :
Ton pseudo n’apparaît pas, de même que rien n’indique le nom du forum, les photos sont masquées… enfin : les règles sont respectées. Pas d’atteinte à la propriété intellectuelle, ni à l’image, ni à l’intégrité de la personne .Pourquoi les retirer ? Parce qu’ils TE gênent, parce qu’ils prouvent ce que tu veux nier. Si tu ne veux pas qu’on retienne ce que tu écris…. Eh bien n’écris pas.
Tu prétends que je cite les « propos des autres » à ma faveur et toujours « hors contexte ». Les dernières citations étaient « en contexte » – la réponse correspondant à la question. Alors qu’ajouter ? Mais peut-être te sens-tu la seule à avoir assez de discernement pour juger du bien fondé des « citations et leur contexte » ?!

Venons-en maintenant à ta supposée difficulté à comprendre certaines choses . Je n’aurais pas contacté la société puis je l’aurais fait….
Problème de terminologie ? La société -e-flug serait un élément différent et indépendant de Ego²? Si on contacte ego² on ne contacterait pas la société, et vice-versa ?
Mais -e-flug est la société de Ego²: il en est le représentant. Donc contacter e-flug c’est le contacter et réciproquement. Lorsque je dis qu’on ne peut pas contacter le vendeur ou la société par téléphone, c’est vrai et je te défie de prouver le contraire. Donne-moi un exemple d’une entreprise de e-commerce qui n’informe ses clients que par le biais d’un forum tenu par des « bénévoles ». Quand tu adresses un mail à une e-entreprise, il est exceptionnel qu’en deuxième recours après l’attente, on t’incites à résilier. Ici dès le premier mail, on se jette sur toi. Je passe sur le fait d’être considérée comme « impolie » pour avoir osé envoyer un mail à Dieu lui-même.
Enfin, sache que tes menaces ne m’impressionnent pas, il en faut un peu plus… Par contre, tes tentatives de manipulations apportent de l’eau à mon moulin.
Pour finir : toi qui reprends systématiquement ce que les gens disent pour les détourner aussi, je suis étonnée de voir que tu ne reparles pas du petit point d’exclamation sur lequel tu as dû cliquer pour me faire bannir ! Etonnant ! Non ? C’est pourtant un geste que tu connais bien (mais qu’on ne peut pas faire sur « votre » forum !!!)


J'ajouterai très bientôt l'ensemble de la conversation (quand j'aurai réintégré mon ordi).
Alors là je sais! C'est du hors contexte.
Je propose un petit jeu :
Qui peut deviner le message auquel j'ai répondu?
Bonne journée.
owena18
owena18
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2008

https://e-fabule.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser